samedi 26 décembre 2020

[Kinetic] Israël Aerospace Industries Dagger A au 1/48 par Paul

 Bonjor à tous

Aujourd'hui c'est avec un kit de Kinetic que j'ai souffert afin de participer au thème 2019-2021 du club, "L'Amérique Latines"...


C'est  leur premier modèle, ouille ca pique lors du montage, il faut ruser avec la notice et faire des sous ensembles. Par exemple, coller l'extrado avec le demi fuselage avant d'assemblage ces derniers, et garder sous la main le tube de mastic et la colle cyano pour les inévitables joints a combler…………….

La décoration provient de la boite, spécifiques aux mirages utilisés en Amérique Latine, Argentin ici. Les peintures proviennent de la gamme Gunze.

Je trouve que le mirage V est le plus beau de leurs deltas (même si ici c'est une version améliorée par les israéliens), j ai enchainé avec une autre boite ( j'étais chaud bouillant !!!! et ça c'est plutôt mieux passé) pour un III E Brésilien, je vous montrerai ca bientôt...

La bête en images.













 Et voilà!

On se retrouve bientôt pour le Brésilien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème