samedi 10 octobre 2020

[MINIART] AEC Mk.I Armoured Car au 1/35 par Thomas

 Salut,

 Aujourd’hui grande première, je vous fais part de mon premier montage Miniart…



Bon… pas sûr que j’en remonte un jour !

C’est très fin et il y a énormément de pièces microscopiques… 

En bref, c’est hyper détaillé et c’est très joli. Cependant, niveau montage c’est vraiment galère…

Pour la peinture, c’est sable XF-60 et earth XF-52 Tamiya. 

Pour le vieillissement, j’ai tenté la méthode des pointes de peinture à l’huile fondues au diluant. Bon, ça ne m’a pas spécialement convaincu par rapport à mes méthodes habituelles…

Malgré tout, au bout du chemin on obtient un sympathique véhicule blindé anglais, dont voici le résultat en image !







A+

Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Kinetic] Dassault Mirage 2000D au 1/48 par Nicolas (Fr/Uk)

Salut à tous Hi everyone Après le M2000-5 que j'ai monté il y a quelque temps, voici maintenant la version D au 1/48. H i ev eryone, Aft...