samedi 3 octobre 2020

[Tamiya] Sd.Kfz. 165 Hummel au 1/35 par Paul


Bonjour à tous

Cette semaine je verse dans les croix noires avec ce récent kit du japonais Tamiya.



Mon premier char ouvert, c'est du Tamiya récent du coup j'ai secoué la boite et j'ai peins !
Blague à par la qualité de l'ingénierie Tamiya est redoutable, ce qui m'a permis de faire d'un coté tout l'intérieur de l'autre le char et d'assembler le tout une fois peins et patiné.

Décoration sans difficulté.






Et voilà, un montage vraiment agréable, une mise en couleur facile... bref que du bonheur.

A bientôt

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Kinetic] Dassault Mirage 2000D au 1/48 par Nicolas (Fr/Uk)

Salut à tous Hi everyone Après le M2000-5 que j'ai monté il y a quelque temps, voici maintenant la version D au 1/48. H i ev eryone, Aft...