samedi 24 août 2019

[Sword] Lockheed T-33A Shooting Star JASDF au 1/72 par Gaël

Bonjour

Cette semaine on part au Japon pour le montage de cet appareil mythique, le T-bird.


Je suis parti de la maquette Sword,
Cette marque n'est pas faite pour les débutants, c'est du short run, ajustements hasardeux, mais pas impossible. la gravure est fine et une bonne préparation des pièces empêchera de perdre cette gravure lors du ponçage éventuel.

J'ai utilisé les teintes alu de Vallejo pour la peinture de mon avion.

Allez les photos.






Il y a des defauts, mais je l'aime bien...

Ciao bye

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème