Bonjour à tous,
Pour ce dernier article de l'année, je vous propose de découvrir l'intérieur de la boite de cette maquette sortie en 2015, qui, il faut le reconnaitre, sort un peu de l’ordinaire.
Pour ce dernier article de l'année, je vous propose de découvrir l'intérieur de la boite de cette maquette sortie en 2015, qui, il faut le reconnaitre, sort un peu de l’ordinaire.
Particularité, c’est un 8x8 dont toutes les roues sont directrices.
La boite est très belle et donne déjà une idée de ce qu’on va trouver dedans, ainsi que le résultat après montage.
A l’intérieur, on trouve :
- une planche de photo-découpe peinte en bleu-vert ( ?) :
- un sachet contenant 8 ressorts et le mantelet du canon en caoutchouc :
- deux plans de peintures pour réaliser au choix la version A1 (vert uni) ou A2 (camouflage OTAN) :
- une planche de décals :
- 16 pneus (!) à la sculpture différente pour réaliser au choix la version A1 (Pirelli) ou A2 (Dunlop) :
L’ouverture de la boite, ainsi que l’étude de la notice et des grappes, laisse présager un montage agréable, mais relativement délicat pour ce qui concerne le dessous de la caisse.
En effet, tout est apparent… transmission, renvois, bielles… car celui-ci n’est pas « caréné » et entièrement articulable.
Le montage, finalement pas si facile pour la raison évoquée ci-dessus, sera développé dans un prochain article…
A bientôt et bonne but d'an.
Thomas
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire