samedi 27 mars 2021

[Specail Hobby] Saab SK-37 Viggen au 1/72 par Gaël

 Bonjour à tous,

Second avions proposé dans la boite double de SH, je vous présente la version entrainement du Viggen.



Le montage n'appelle pas plus de remarque que pour le AJ-37 présenté le mois dernier ICI.
Ici pas de problème de peinture, tout est fait avec le Vallejo Metal. 


Je ne me souviens plus si j'ai fait une sous couche noir brillante... par contre il y a de l'apprêt Mr Surfacer 1500 micromesher.
Pour les panneaux je me suis inspiré d'un montage de Michel Gruson, où lui voyait plus les panneaux en gris... 

JA-37 au 1/48 par M.Gruson (2019)

Après en avoir discuté avec lui je suis parti sur le tout alu.

Voilà donc mon interprétation de ce SK-37 !






Et voila, reste plus que le JA-37 à vous présenter.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème