samedi 13 octobre 2018

[Takom] Kamaz 63968 - Typhoon K au 1/35 par Gaël

Bonjour

Il y a peu je vous proposais une revue de kit de ce camion (MRAP) russe sorti chez Takom.
Et le voici fini.

Le montage a été très rapide et agréable, c'est un bon kit sans mauvaise surprise.
L'assemblage du châssis ne pose pas de problèmes, en moins de deux heurs il est assemblé.

J'avais des pièces cassées au niveau de la direction centrale à cause de la méthode d'envoi du vendeur chinois, il a bourré la première boite avec une seconde et la délicatesse des services postaux à fait le reste...


Petite vue de la cabine,


Premières impressions de volume de l'engin...



Une idée de ce que l'on voit de la cabine, et encore il n'y a pas la portière.


Peinture effectuée avec des laques Akan "vert" et "gris vert" russe



Puis une fois les roues, portières, vitres etc etc posées... J'ai été relativement doux avec le crassouillage, l'engin est récent, peut être pas totalement déployé (a été vue en Syrie).






Et voilà

J'espère que ce montage vous a plu....

Au final bonne maquette, design de l'engin sympa, je vous le recommande !

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème