samedi 15 juillet 2017

[Revue de kit] le SMERCH 9A52-2 au 1/35 par MENG

Bonjour à tous,



Acheté l’année dernière lors de solde hors du commun, je vais m’atteler au montage de cette grosse bête russe, espérant l’avoir fini pour la prochaine édition de maquett’expo à Hyères en octobre prochain.


Le SMERCH est un camion russe 8x8 lance-roquette longue portée.
Mais pour commencer, voici un petit article pour vous présenter la boite et son contenu.
Dedans, on y trouve des grappes de pièces…. beaucoup de grappes de pièces !!!


 Il y a en effet 18 sachets de grappe de pièce, dont certaine en double et quadruple, une grappe de pièces transparentes ainsi qu’une grappe de pièces en caoutchouc.
On trouve également 5 sachets contenant des pièces en vrac, dont vraisemblablement les pièces pour la réalisation des tubes, les triangles de suspension, et un support ressemblant à la nacelle pivotante des tubes.


A cela, on rajoute 8 belles roues en caoutchouc, mais que je remplacerais par les roues en résine fabriquées par MENG également, qui ont l’avantage de représenter l’écrasement des pneus.


Pour finir, on trouve une planche de décals et de la photodécoupe, ainsi qu’une belle notice claire et précise, comme d’habitude avec MENG.

Voilà, tout est dit, le résultat devrait être sympathique… il est temps de commencer le montage… j’en transpire déjà !

A bientôt pour le montage de la bête

Thomas






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème