samedi 19 septembre 2015

[Heller] Renault-Nexter VBCI au 1/35, Fini, par Gaël

Bonsoir à toutes et tous.

Laissez moi vous présenter des photos de mon VBCI enfin fini.

Vous avez pu suivre son montage dans les épisodes précédents. Là, je vous montre les finitions puis les photos en extérieur et en intérieur du modèle achevé.

Commençons par les roues. J'ai acheté chez Model Miniature huit roues en résine.
Elles sont sympas mais nettement moins belles que des roues de la concurrence notamment de chez DEF.Model ou Blast.
Sur quatre roues j'avais des bulles, les marquages Michelin X n'y sont pas. Un essai pas très concluant.

Les voilà installées sur l'engin.




J'ai commencé l'empoussiérage en tenant compte de la position de chaque roues. Plus on va vers l'arrière plus il y a de poussière.



Puis ça été au tour du véhicule.
En premier aux pastels secs, mais comme je la manipulais, je laissais de belles empreintes palmaires sur le kit...



Avec le filet


Du coup j'ai sorti l'aérographe et la peinture !









A priori j'ai eu la main un peu lourde, mais bon il me plait !

Et le voilà dans les plaines arides du sud de l'Afga... heuuu non de la France écrasée par le soleil de juillet !





Oh un oublie de peinture !


Et voilà c'est réparé !



 

Les antennes ont été faites en cordes de guitares.

Et voilà c'est fini.

J'espère que cela vous a plu !

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème