Bonjour
Il est tout juste arrivé de chez Bassin Maquette que vous retrouvez son ouvre boite !
Il était attendu depuis quelques temps et enfin le voilà.
On retrouve une présentation identique aux derniers Mirages III de la marque et la même logique de grappe.
On trouve de la photodécoupe et des masques pour l'intérieur et l'extérieur de la verrière... et même pur peindre la fausse verrière sous la machine pour l'appareil du 5/330, à rajouter... le pitot et un siège résine...
C'est toujours très fin au niveau des gravures, Modelsvit nous mets deux dérives différentes, l'une pour les appareils français et indien et l'autre pour le grec.
Sur la grappe de l'intrados nous retrouvons les parois des trappes de trains très détaillées, ainsi que les actionneurs des gouvernes.
Il y a aussi les éjecteur de leurres et la pièces sans ces éjecteurs.
Sur la grappe D on retrouve le canal de combustion et la tuyère qui est en trois partie afin d'avoir la possibilité de pouvoir mouler les détails.
Il y a aussi la cloison du poste de pilotage là aussi très détaillée.
Sur la grappe A on a le fuselage ainsi que ce qui fera le poste de pilotage.
Sur la B là il y a les extrados, roues et différentes trappes de train. Il y a aussi les gouvernes et les trains d'atterrissage. Modelsvit a bien appréhendé la forme de l'aile et le renflement qui existe au milieu...
Les grappes d'armement proposes des bidons export pour les ailes et le classique en ventral. On a aussi deux 530D, deux magic 2 et deux paires de mica EM + IR (pour les appareils post 1990).
La verrière est limpide, toujours proposée d'un bloc ou en version ouverte.
Puis Modelsit nous appâte avec cette photo...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire